Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRUE

TRUE

Voir la description

Ecouteurs bluetooth 100% sans fil Micro intégré Etui de chargement fourni Autonomie de 3.5h en utilisation

Rejoindre

Appairage Swingson true

Bonjour.


J'ai eu en cadeau des écouteurs Swingson True et depuis quelque temps seul l'écouteur droit fonctionne.

L'écouteur gauche s'allume comme s'il fonctionnait mais aucun son n'en sort. J'ai lu qu'il fallait éteindre les écouteurs ou les placer dans le boîtier quelques secondes avant de les rallumer mais ça ne fonctionne pas…


Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?

Consulter la réponse à la question Appairage Swingson true

  • Bonjour, essayez de réinitialiser vos écouteurs (en maintenant au moins 4 secondes le bouton à gauche sur chaque écouteur) puis de refaire la procédure d'appairage. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour.

      Merci de votre retour. J'ai essayé à plusieurs mais malheureusement seul l'écouteur droit me dit « connected ». Et pourtant on entend bien un sifflement dans l'écouteur gauche lorsqu'on met en route les écouteurs en fonctionnement mais ils ne se synchronisent pas ensemble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit