Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOX FAMILIES

BOX FAMILIES

- 
67 membres
Voir la description

Sunday Box Families Envoyez des photos et des vidéos Partagez des moments en direct sur votre TV Application gratuite Sunday disponible sur Android et iOS

Rejoindre

Sunday box Family

Bonjour nous avons offert la Sunday box family pour mon grand-père en changeant son Internet il a voulu ce connecter a son appareil et il s'est aperçu que l'appareil s'allume mais l'écran s'affiche blanc impossible de pouvoir accéder au menu d'accueil et la télécommande ne répond pas à l'appareil que se passe-t-il et qu'est-ce que nous devons faire en vous remerciant

Consulter les 4 réponses à la question Sunday box Family

• 1/ verifiez que la télécommande de.la.box est bien en.position allumée (difficile à voir car le minuscule voyant ne s allume pas).

2/ avec la télécommande de la télévision vous positionner sur "source" puis hdmi 2.

Bonne chance ??

• Bonjour, je ne peux malheureusement pas répondre à votre question, nous n'avons pas eu le temps de l'installer car décès de la personne à qui nous devions l'offrir. Bon courage à vous ! Salutations

• Bonjour, la Sunday Box Family fonctionnait très bien jusqu'au même problème. La télécommande ne réagit plus malgré le remplacement des piles. Je vais rapporter la Sunday Box Family pour un échange

• Bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème de télécommande lors de notre premier achat. Nous avons fait remplacer la télécommande défectueuse et depuis le système fonctionne (achat Fnac). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit