Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8209

SRT8209

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sortie HDMI Dolby audio

Rejoindre

Panne DECODEUR STRONG 8209

BonjourJ'ai bousillé le Firmware de mon décodeur STRONG 8209 avec une Mise à Jour concernant un autre décodeur. Il n'est plus reconnu par mon téléviseur et ne reconnaît plus les clés USB. Le SAV STRONG me propose de leur expédier pour réparation, mais j'ai refusé vu sa vétusté, autant en acheter un autre au lieu de payer pour une réparation aléatoire.Si un membre du Groupe avait une solution, je suis preneur !!!D'avance merci.

Consulter la réponse à la question Panne DECODEUR STRONG 8209

• Bonjour,

La dernière version du srt 8209 est le firmware 1.6.2 de 2021.

Le site de téléchargements 8209 renvoie malheureusement vers le srt 8250 4k ..?

Il faut demander lta version à strong via le formulaire de contact et vous le recevrez par mail.

Pour moi tout s'est bien passé mise à jour comprise.

Peut-être auriez vous la possibilité de flasher le firmware sur la rom via un pc et un logiciel qui permet de flasher en passant par les ports usb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit