Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

télécommande qui agit sur la tété

Bonjour, la télécommande du récepteur TNT interagit avec ma télé ce qui fait que chaque action sur celle est aléatoire, que faire ?

Consulter les 17 réponses à la question télécommande qui agit sur la tété

  • Si vous souhaitez encore de l'aide, veuillez vous expliquer davantage sur votre problème ?
  • Je n'ai aucun pb avec ce décodeur et sa télécommande. Raccordement avec une prise péritel. Attention à n'utiliser que la télécommande du décodeur et ne pas utiliser celle de la télé.
  • Bonjour, Je pense que tv et décodeur sont sur la même fréquence qu'on ne peut changer. Une solution de dépannage: Il faut barrer le passage des ondes à votre TV. 1) Essayer de trouver ,devant et en bas de votre TV, la source de réception des ondes , en ayant pris soin d' allumer la TV . 2)En jouant avec la touche du volume (de la télécommande) ,passez en même temps l'autre main jusqu'à que votre télécommande n'interagisse plus sur votre TV. 3) Trouver un "cache" pour empêcher ces ondes uniquement sur votre TV. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais c'est juste une astuce. Si cela peut vous aider, tant mieux. Tenez moi au courant. Bonne chance et bonne journée. Cdlt. Marc
  • J'ai le même problème et je n'ai pas réussi à le résoudre. Désolé. JJ
  • Je ne comprends pas bien votre problème . Il est normal 'd'utiliser la télécommande du récepteur pour agir sur la télé . La commande de la tv de fait devient moins utile ...peut être pouvez vous préciser
  • bonjour moi je n'es eu aucun problème pour la mise en route et ma petite télé a plus de 12ans
  • Bonjour, pour moi aucun problème....la télécommande de la télé, ouvre et ferme l'écran,+ le son. la télécommande du décodeur, agit seulement sur le décodeur et c'est lui qui change les chaines a l'écran. Mon raccordement est faite avec un câble HDMI......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit