Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

télécommande qui agit sur la tété

Bonjour, la télécommande du récepteur TNT interagit avec ma télé ce qui fait que chaque action sur celle est aléatoire, que faire ?

Consulter les 17 réponses à la question télécommande qui agit sur la tété

  • bonjour, avez vous branchée votre cable scarte correctement avez vous testé votre accès scarte auparavant sur un autre appareil style magnétoscope ,rappel votre ancienne télécommande ne sert uniquement a la mise en marche du téléviseur après suivre les instruction du décodeur pour certaine fonction vous n'avez a valider par oui ou non c'est tout pour moi ok..
  • Pour moi l'installation s'est bien passée sauf que je ne parviens plus à lire les enregistrements faits sur mon disque dur avec l'ancien récepteur . Je n'avais pas pensé à celà ... est ce normal ?
  • désolais mais j'ai offert ce décodeur, et je ne peus répondre à votre demande
  • Bonjour Il est vrai que si je démarre le décodeur avant la tv je vois clignoter ma télé mais je la démarre avec sa télécommande puis je me sers seulement de celle du décodeur pour changer les chaînes le son,,,
  • bonjour,vous allumé votre télé,puis votre récepteur hd et là normalement vous devez avoir une chaine si ce n'est pas le cas allé dans menu,faite une recherche auto,une fois celle-ci terminée avec la télécommande de votre récepteur zaper de chaine en chaine .la télécommande de votre téléviseur ne vous servira pour augmenter le son.si vous ne percevez qu'un écran bleu commencer par régler votre antenne ou vos branchements
  • Bonsoir quand vous appuyer sur la télécommande du recepteur il faut attendre a chaque passage aux chaîne car il réagi un peu tard très bon produit Cordialement
  • BJR Comme dit Marc il faut écarter le décodeur le plus possible du tv sur le coté et le viser avec la télé cde pour éviter les interférences.
  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème. En général les récepteurs de télécommande accepte le faisceau infrarouge sur +/- 30°. Essayez peut-être de ne pas aligner les appareils et surtout de positionner votre tuner loin par rapport au capteur du téléviseur. Une autre solution, pas très esthétique, certes, serait de mettre deux petits tubes opaques devant les récepteurs infrarouges, sur chaque appareil. Comme cela la réception serait colimatée et l'angle très réduit. Un peu tiré par les cheveux comme solution, mais quand il n'y a pas le choix ... Volià. Désolé de ne pas avoir de solution plus simple, mais ce changement engendre beaucoup de difficultés : imaginez mon cas ! j'ai un enregistreur à plus de 300 euros qui devient quasi inutile ! Merci TNT HD ! Bon courage ! Nous sommes de tout coeur avec vous ! Philippe.
  • Bonjour, vous pouvez provisoirement ne plus avoir de problème en obstruant avec une pastille de papier ou de scotch noir le petit trou par lequel arrive les ondes de la télécommande TV (ce n'est que provisoire). Par contre il faudra allumer et éteindre la TV à l'aide du bouton M/A. Penser avant de monter le volume sonore de la TV et se servir de celui du décodeur pour le réglage. A noter que j'ai le même problème avec un lecteur enregistreur DVD et Cassette. Bon amusement MDR
  • Bonjour, essayez de tenir la télécommande à l'endroit sinon changez de télé ... ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit