Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

probleme reception

Bonjour , J'ai branché mon décodeur HD et j'ai recu les chaines pendant un e semains puis petit a petit j'ai de moins en moins de réception puis je n'ai presque plus RIEN;actuellement j'ai quelques chaines avec le son sans les images; J'ai débranché réinitilisé en paramètres d'usine.... Pas d'amélioration. Avez vous un proposition svp ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question probleme reception

  • Bonjour j'ai pas de probleme avec le mien. Faite une nouvelle recherche et changer la frequence pour avoir une meilleur qualité de reception.
  • Il existe une mise à jour du firmware sur www.strong.tv. Si ça ne résout pas le pb ça corrige des bugs.
  • Bonjour, Il semblefait que votre problème vie plutôt de votre antenne,mais essayez de débrancher votre decodeur hd 2 à 3 minutes puis recommencer la réinstallation et la recherche des chaines. Bon courage Cordialement.
  • Beaucoup de problèmes avec ce produit , j'ai changé le mien (sous garante) pour une autre marque .
  • Rendu le mien aussi (soucis **** allumer éteindre avec la télécommande ) j'ai repris un Brandt
  • moi je n est pas de probleme avec le miens!!!!!!! desoler
  • Bonjour, désolée mais pour moi tout fonctionne bien
  • Bonjour Je n'ai aucun souci de la sorte avec cet appareil, et vous suggère un échange sous garantie auprès du SAV, il se peut qu'il soit défectueux.
  • je ne peut pas vous repondre sur cette question ses pas moi qui la brancher ses mon fils et il et repartie en haute-savoie *****desoler
  • Refaire une recherche automatique probleme d antenne ou d emeteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit