Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

strond srt 7404

Bonjour, j'ai un decodeur strong srt 7404 ...pour la TNT SAT par satellite astra (avec parabole)........régulièrement la chaine 1 et 3 se brouillent sans savoir pourquoi . que faire ? avez vous le même problème ?? merci et cordialement Thierry50

Consulter les 23 réponses à la question strond srt 7404

  • chez moi pas de problème, essayez de bien régler l'orientation de la parabole avec l'aide du démodulateur et de ses indicateurs da qualité de réception. J'ai eu une fois des problèmes de réception avec un autre démodulateur et cela venait d'une branche d'arbre qui se balançait au vent ....
  • Pour le moment aucun problème tout marche parfaitement
  • Pour le moment aucun problème tout marche parfaitement
  • non,je n'ai aucun problème
  • bonjour vérifiez bien qu'il n'y a aucun obstacle devant la parabole. la branche d'un arbre qui a poussé par exemple...
  • Bonjour J'ai ce même problème, constaté sur la chaîne 3 : très régulièrement, dans la même tranche horaire le soir, ça dure de quelques minutes à plus d'un quart d'heure. Ca peut être de très léger à très chiant, avec le son hâché. Je n'ai pas identifié la source du problème et n'ai pas encore tenté de réinitialisation des chaînes (vu que j'ai une utilisation light).
  • Bonjour Aucun problème avec ce décodeur Cordialement
  • Bonjour. nous avons acquis fin juin le même décodeur, aucun problème avec, peut-être voir avec le SAV
  • Nomje n'ai aucun probléme à ce jour
  • bonjour. faire un réglage plus fin de la parabole en ce basent sur les chaines 1 & 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit