Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Je viens d'acheter un décodeur STRONG SRT 7404 pour mon camping car.

Bonjour Je viens donc de commencer son installation en procédant suivant les recommandations de la notice et étant bloquer au point 4.5 de cette notice, j'ai régler approximativement la parabole sur le satellite Astra à 19.2 est, il est indiqué, régler progressivement la position de la parabole jusqu'à ce que les barres indiquant la puissance et la qualité du signal deviennent vertes. <<Essayer d'obtenir une puissance et une qualité de signal optimales, remarque : des barres indicatrices de puissance/qualité de signal de couleur rouge indiquent que votre parabole est dirigée sur le mauvais satellite>> Hors dans mon cas ces barres ne sont pas allumées vertes, sont à zéro de progression, et. ne sont pas non plus de couleur rouge indiquant comme étant sur un mauvais satellite. Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 30 réponses à la question Je viens d'acheter un décodeur STRONG SRT 7404 pour mon camping car.

  • Vérifier si sur le boitier STRONG la connectique est bien branchée sur "Parabole". Vérifier la péritel ou autre branchement "STRONG-TV" Vérifier le bon canal sur le téléviseur. Si rien ne se passe ....soit c'est la tête de lecture soit la parabole
  • Bonjour en ce qui concerne le reglage de la parabolle il faut vous mettre, si vous etes en manuel comme je suppose a partir de 14 h si vous n' avez pas de boussole face au soleil et orienter vers l' est pendant 25 degres environs. si satellite pas trouve, monter l' inclinaison de votre parabolle de 3 a 4 degres et se rediriger plein sud, repartir avec 4 ou 5 degres plus haut vers est.cela devrait fonctionner. si vous etes camping cariste , un conseil, mettez votre camping car de niveau longueur et largeur et faites un reperage sur le cadran de reglage de votre mat , car l' elevation sera presque toujours la meme a 2 ou trois degres pres. l' orientation elle est de 19 degres est satellite astra, et ne pas oublier le leurre hotbird qui est a 6 degres d'astra et une elevation pratiquement identique. si vous avez regulierement des problemes, investissez dans un satfinder avec une dixaine de satellites programmes a moins de 70 euros cdt, un camping cariste yves
  • Bonjour, Votre Strong est alimenté électriquement comment ? Les barres doivent être vertes et 90/91%, votre parabole orientée sur astra 19,2 Est, la LNB (tête )est elle en bon état ? le coaxial aussi ? l'embout de raccordement dans le strong correct ? âme dans le trou et tresse retournée sur plastic embout bien vissé pour moi c'est là qu'il faut voir car la parabole ne communique pas aves strong A+
  • vous en savez des choses d'un coup !!!!!! et les chaînes Astra vous les avez ou non ?
  • bonsoir a tous voila, tout est bien qui finit bien. sur ce bonnes vacances a tous a la prochaine, Yves
  • Oui si j'avais mis avant la carte TNTSAT, j'aurais démarré un abonnement sans la certitude que cela fonctionne puisque dans la notice du STRONG il est bien indiqué de vérifier l'état des barres de réceptions, ensuite de cliquer sur O K et à ce moment la il est demander d'insérer la carte pour lancer la recherche, donc mon premier soucis était pourquoi mes barres de progressions restaient indéfiniment à zéro d'où mon message, et donc insérer cette carte c'était démarrer un abonnement pour rien, le délai d'utilisation de cette carte démarrant non pas à l'achat du décodeur mais à l'activation. Merci tout de même pour votre aide.
  • D'accord avec toi Christian....c'est le manque de retour d'information qui me rend plus direct dans mes questionnements c'est pas de l'agressivité.....mais un déficit de communication en retour......Chacun a mis la même info formulée différemment c'est tout...Dommage de laisser temps de temps entre les "retours réponse". Pour infos même carte incérée Marie-Jeanne vous n'auriez perdu que 4 jours sur l'abonnement de 4 ans....
  • En tout cas si vous aviez mis la carte avant, les barres seraient apparues tout autant pour l'abonnement c'était compris avec le strong pour 4 ans après c'est 15€ c'est pas une affaire ! c'est marrant maintenant que ça marche vous savez tout agressivité mise à part on vous avait tout dit et les centaines de chaînes Astra vous les avez ? car vous DEVEZ les avoir.
  • Bonjour, c'est bien de donner un dénouement. Cela pourrait servir à d'autres.
  • Bonjour à tous Je suis de retour après quelques jour au bord de la mer, ou j'ai put ré-essayer mon décodeur STRONGT SRT 7404 en situation totalement dégagé de tout obstacles, j'ai donc à nouveau régler ma parabole approximativement avec la boussole sud est sur le satellite Astra et régler l'élévation donné sur la notice de la parabole, barre de progression toujours à zéro et j 'ai commencé à chercher, à a un moment donné j'ai eu l’impression d'avoir vu les barres bouger mais sans certitude, j'ai donc réessayer plus doucement et j'ai vu enfin mes barres de progressions vertes, à partir de la j'ai affiner le plus possible pour arriver à plus de 90%, après cela j'ai inséré la carte et ou bout de quelques minutes tout fonctionnait correctement, je capte 26 chaines sur le satellite Astra Pour répondre à ChristianC8562 je ne prend personne pour des demeurées, je trouve certaines de vos réponses un peu agressives, j'avais bien raison sans fonctionnement des barres de progression carte inséré ou pas cela ne fonctionne pas, dans mon cas c'était certainement les arbres qui gênait, mais cela aurait aussi put être la LNB ou le câble et cela ne sert à rien de faire démarrer un abonnement pour rien. Voila je remercie chacun de vous pour son aide. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit