Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

decodeur strong srt 7404

Bonjour, codeur 7404 strong me demande d'inserer la carte a puce mais elle deja dedant merci

Consulter les 18 réponses à la question decodeur strong srt 7404

• Retirez là et remettez la ! C'est depuis la mise à jour
  • Bonjour C'est la tv qui vous demande cela, éteindre le décodeur et le rallumer. J'ai eu la même chose hier après des mises à jour. Bien à vous
  • Bonjour, Sortir la carte, la dépoussiérer si besoin et la réinserer ! ça devrait marcher ! Cdlt !
  • Bonjour il faut peut-être retourner la carte.
  • Bonjour, j'ai le même problème apparu ce jour. J'ai éteint puis rallumé le décodeur et le message a disparu mais pour combien de temps ?
  • Retirez là et insérez la a nouveau votre décodeur va redemarer
  • Il est possible que sa durée de validité soit dépassée il faut alors en commander un autre via le diffuseur du bouquet tv
  • Bonjour, La carte n'est pas périmée? Une mise à jour a eu lieu le 3 avril, je n'ai pas réussi à mettre la carte à jour, j'ai commandé une nouvelle 2 mois avant la date de l 'échéance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit