Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Carte TNT Sat

Bonjour est ce que la carte est incluse dans le pack ? merci

Consulter les 54 réponses à la question Carte TNT Sat

  • oui la carte est incluse. Bonne soirée IF
  • Bonsoir, la carte TNT sat est dans la boîte, et ça marche très bién. Je utilisé mon ancienne carte toujours valide et garde la nouvelle pour plus tard. Cordialement
  • Bonjour, oui tout est inclus.
  • Bonjour , Oui carte comprise ;attention , carte TNT Sat valable 4 ans
  • Bonsoir, bonne question mais je vous rassure, la reponse est oui.
  • oui autre élément important il faut que votre parabole soi dirigée sur Astra Astra étant le satellite par défaut cordialement p f
  • oui. La date d'activation sera la date de mise en service. Ensuite c'est partie pour 4 ans.
  • bonjour, la carte est effectivement fournie ; cependant il faut vérifier la date limite d'insertion de la carte sur sur la boite moi même j'ai eu ce problème ; il faut immédiatement demander le remplacement du décodeur jean pierre
  • carte effectivement fournie
  • Oui ! Dans les tnt sat les cartes sont toujours incluses à l'achat, ça fait partie du pack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit