Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Alim 12V ou 220V

Bonsoir, Ce produit peut il être utilisé sur camping-car? C'est a dire, dispose t'il d'une alimentation extérieure 220/12V ou bien est il alimenté directement en 220V? Précisé nulle part. dommage parce que à ce prix là, si 12V... le camping-caristes seraient ravis. Merci de vos réponses..

Consulter les 17 réponses à la question Alim 12V ou 220V

• Re, regardez la discussion du 20 août par exemple. S'il fonctionne chez uns il doit foncionner chez vous aussi. Il ne faut pas dire n'importe quoi.
  • il est livré avec une alimentation 230v mais il fonctionne en 12 v il faut un raccordement qui lui n'est pas fourni
  • Bonjour Le décodeur STONGT SRT 7404 peut tout a fait être utiliser sur camping car, il dispose d'une alimentation en 12 volt, j'ai moi même équiper mon camping car avec ce décodeur et il fonctionne très bien. Cordialement.
  • bonjour non uniquement en 220v mais dans cotre camping car vous avez pas un convertiseur 12v 220v? maintenant la plus part des caravannes et camping car en possede un
  • Bonjour, L'alimentation se fait par un adaptateur 220V/12V 8W Ci-joint l'arrière de l’appareil Dans ces conditions, je pense que l'adaptation sur camping car est possible..
  • Bonjour, oui, vous pouvez l'utiliser en 12v. Il y avait de réponses à ce sujet sur le forum. Bonnes fêtes.
  • Bonjour, je n'ai pas vu de prise 12 volts, je ne crois pas , appelez le SAV pour confirmation,cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit