Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gourmet 110 DFT White

Gourmet 110 DFT White

 - 
13 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours chaleur pulsée et un four gril séparé 7 foyers gaz dont 1 Wok - Sécurité par thermocouple Nettoyage manuel - Programmateur écran LED

Rejoindre

5 questions sur la communauté Gourmet 110 DFT White - Four encastrable - STOVES

fonctionnement four pulsee

Bonjour , je n'arrive pas à mettre en route mon four à chaleur pulsée .Lorsque je le mets en route le voyant s'allume mais la chaleur ne vient pas et la lumière du four ne s'allume pas .. il est neuf , nous l'avons acheté sur cdiscount mais question servi... voir la suite

Répondre

détendeur

Bonjour, Avec les nouveaux détendeurs à visser, je n'ai plus assez de débit. Est-ce mon détendeur qui est malade ou dois-je prendre un modèle à débit supérieur? merci

Répondre

Piano de cuisson STOVES Gourmet 110 DFT

Bonjour Qui pourrais m'aider sur le piano de cuisson je ne comprend pas comment fonctionne les fours quoi mette dans le quel et on m'indique de laisser ouvert la porte du four à gril mais ça me semble bizarre enfin de plus la notice d utilisation est p... voir la suite

Répondre

cuisiniere stoves 110 piano

Bonjour, grille du haut fonctionne comment? merci

Répondre

reglage bruleurs

bonjour, je n'arrive pas à régler le ralenti des brûleurs, merci de m'aider si vous avez une solution. amicalement andysept

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit