Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARCTIS 7

ARCTIS 7

 - 
115 membres
Voir la description

Conçu spécifiquement pour une compatibilité multi-système (PC, PlayStation, Mac, Android et Switch) avec un son surround 7.1 sur PC Il utilise un son sans fil 2,4 GHz sans perte pour obtenir un son gaming à latence ultra-faible via un dongle USB-C Une batterie d’une autonomie de 30 heures pour jouer en continu Le micro ClearCast meilleur dans le milieu du gaming est également rétractable et dispose d’un indicateur LED de sourdine

Rejoindre

4 questions sur la communauté ARCTIS 7 - Micro - STEELSERIES

Steelseries GG

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Steelseries Arctis 7P Wireless. Je voudrais régler mon égaliseur spécialement pour jouer à Warzone, mais je ne trouve rien sur internet... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour votre retour. Je suis sur plate-... voir la suite

Xbox serie X

Bonjour, est t'il compatible pour Xbox ?? merci

Notice artic 7

Bonjour je cherche la Notice casque

Répondre

Fonctionnement Ps4

bonjour mA t'il toute ses fonctionnalités sur ps4 mise à part le son (du style les boutons sont t'ils fonctionnels..)

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit