Type de Switchs
Bonjour, le clavier possède des switchs Cherry MX Red ou des Cherry MX Blue ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le clavier possède des switchs Cherry MX Red ou des Cherry MX Blue ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis néophyte et j'aimerais configurer des touches du clavier pour qu'elles répètent le même texte dans Word lorsque je les active merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer mon nouveau clavier Apex M800 sur mon compte steel series mais lorsque je sélectionne "mes produits" il ne propose que la saisie du numéro de série pour un casque Artics3 ??? Comment faire pour enregistrer mon numéro... voir la suite
Bonjour, Je voudrais programmer les touches 1 et 2 avec 1 = Outlook 2 = calculatrice mais je n'y arrive pas. J'ai acheté ce clavier en, pensant que je pouvais le faire. Merci de votre aide
Bonjour, que peut-on brancher sur les ports usb présents sur ce clavier ? merci
Bonjour, je viens d’acquérir le magnifique apex 800 m et j'ai quelques questions sur les macros et les configs clavier j'aurais aimé pouvoir consulter la notice ou poser des questions à quelqu'un ^^ Merci d'avance, vs
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil