Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apex

Apex

 - 
78 membres
Voir la description

Touches interactives steelSeries 100% programmable compatible PC et MAC Design extra fin

Rejoindre

7 questions sur la communauté Apex - Clavier - STEELSERIES

Type de Switchs

Bonjour, le clavier possède des switchs Cherry MX Red ou des Cherry MX Blue ? Merci

Type de clavier

Bonjour, est-ce un Clavier Azerty ou Qwerty ? merci

Programmation des touches macro

Bonjour, Je suis néophyte et j'aimerais configurer des touches du clavier pour qu'elles répètent le même texte dans Word lorsque je les active merci

Enregistrement produit sur le site steelsereies

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer mon nouveau clavier Apex M800 sur mon compte steel series mais lorsque je sélectionne "mes produits" il ne propose que la saisie du numéro de série pour un casque Artics3 ??? Comment faire pour enregistrer mon numéro... voir la suite

Répondre

programmation application

Bonjour, Je voudrais programmer les touches 1 et 2 avec 1 = Outlook 2 = calculatrice mais je n'y arrive pas. J'ai acheté ce clavier en, pensant que je pouvais le faire. Merci de votre aide

port usb ?

Bonjour, que peut-on brancher sur les ports usb présents sur ce clavier ? merci

Macro steelseries apex 800m

Bonjour, je viens d’acquérir le magnifique apex 800 m et j'ai quelques questions sur les macros et les configs clavier j'aurais aimé pouvoir consulter la notice ou poser des questions à quelqu'un ^^ Merci d'avance, vs

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit