APEX  PRO  - TKL

APEX PRO - TKL

 - 
603 membres
Voir la description

Des switchs mécaniques réglables uniques en leur genre offrant une sensibilité personnalisable par touche Une réponse 8x plus rapide, une activation 5x plus rapide et une durabilité 2x plus grande L’affichage intelligent OLED fournit des informations provenant directement des jeux et des applications Un repose-main magnétique détachable à la surface douce

Rejoindre ce groupe

Clavier apex

Question résolue

bonjour est-ce normal que le clavier écrit tout seul.

je ´l'ai nettoyais

mais rien ne ce fait

touche T G V HS ils écrivent tout seul.

merci pour votre retour

Consulter les 2 réponses à la question Clavier apex

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu ce même problème, en fait vous pouvez changer les paramètres du clavier et vous avez sûrement mis la sensibilité au maximum pour ces touches là, il me semble que l'application du clavier est steelseries, donc allez dessus connectez le clavier et rentrez dans les paramètres, sélectionnez les touches qui s'activent seules et normalement vous pouvez changer leur sensibilité. Bonne journée !

  • Bonjour, on sais normmal le clavier à un intelligensse artiffciel dedans. Sais pour sa qu'ils ecrive tous seul sûrement.