Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UNILYS 2

UNILYS 2

- 
244 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie 30 min - Puissance 2000 watts Débit vapeur 42 g/min - Vapeur prête en 60 secondes Capacité du réservoir : 1.2l Inclus : cintre multifonction

Rejoindre

Temps de chargement 60 mn ou 60 secondes?

Bonjour,

Sur la notice il est indiqué temps de chargement 60mn et temps de chauffe 60 secondes.Quand j'ai commandé cet appareil j'ai pensé qu'il pouvait fonctionner sur batterie, après un chargement d'une heure. Je l'ai branché mais rien ne charge. Pour le faire fonctionner, il doit être en permanence branché sur le courant (et alors ça marche bien). Est ce normal? Y a-t-'il une erreur sur la notice? Merci de votre réponse. Bonne journée;

MAG

Consulter les 3 réponses à la question Temps de chargement 60 mn ou 60 secondes?

• Bonjour il fonctionne uniquement sur courant

• Bonjour,

Je suis effectivement possesseur d'un Steamone, acheter chez Darty et il n'est en aucun cas équipé de batterie.

je pense que le terme temps de chargement dans la notice est une simple erreur de traduction, mais rien ne nécessite 60 minutes ni montage ni la chauffe qui est effectivement de une minute à une minute 30.

• Oui je pense qu'il y a une erreur car pour fonctionner le Défroisseur doit être branché pendant toute l'utilisation. Il ne se charge pas avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit