Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S-Nomad

S-Nomad

 - 
936 membres
Voir la description

Défroissage vertical portatif Temps de chauffe ultra rapide 45 secondes Débit vapeur 25 g/min - Réservoir 140 ml Crochet et brosse anti-peluche fournis

Rejoindre

s-nomad steamone

bonjour, j'ai acheter il y a un moment un s-nomad, je l'a utiliser pour la première fois il y a quelque jours, mais il ne fonctionne pas, quand je le branche il s'allume et il chauffe, mais quand j'appuie sur la gâchette qui est bien déverrouiller la vapeur ne sort pas, je voudrais donc savoir si il y a un moyen de régler ce problème, merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question s-nomad steamone

  • J'ai eu le même problème et il ne marche toujours pas

    Bon courage

  • Bonjour,

    j'ai également eu le même soucis. Il ne faut pas trop remplir le réservoir et mettre un produit anti-calcaire de temps en temps.

    il faudrait utiliser de l'eau déminéraliser pour éviter ce problème.

    Bon courage !

  • J'ai eu le même problème et ça n'est pas réparable. Il faut soit se faire échanger le produit avec la garantie ou appeler directement la marque si ce n'est plus sous garantie.


    c'est sûrement dû au calcaire de l'eau que tu as mis dedans, moi depuis que je mets de l'eau de ma brita je n'ai plus jamais eu de panne. (J'ai changé deux fois de machines à cause de ce problème)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit