Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU190GW

HU190GW

 - 
84 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 1900 watts Débit vapeur 40 g/min - Vapeur prête en 1 minute Arrêt automatique - Mobile avec ses 2 roues Support cintre, cintre pinces pantalon, brosse, mini planche et gant

Rejoindre

Tous les boutons s´allument et il ne se passe rien

Bonjour,

J´utilise très peu mon Steamone acheté il y a 5 ans. Aucun problème jusqu´à aujourd´hui: je le branche et tous les boutons s´allument (marche/arrêt,éco et max). L´appareil ne démarre pas, aucune vapeur ne sort. J´ai fais une vidange et remis de l´eau dans le réservoir. Comment le réparer?

Merci par avance,

Consulter la réponse à la question Tous les boutons s´allument et il ne se passe rien

  • Le mien la fait à la sortie de garantie pour le réparer il faut une carte électronique de 90euros alors poubelle.

    J'ai acheté celui de li..l et je le change tout les 3 ans avant la fin de garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit