Défroisseur qui s'arrête
Bonjour, notre défroisseur s'arrête tout seul et ne souffle plus de vapeur alors qu'il est allumé et que nous sommes en train de défroisser un vêtement. Des idées sur ce qu'il se passe ? Merci et bonne journée?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, notre défroisseur s'arrête tout seul et ne souffle plus de vapeur alors qu'il est allumé et que nous sommes en train de défroisser un vêtement. Des idées sur ce qu'il se passe ? Merci et bonne journée?
Bonjour, est-il possible d'utiliser ce defroisseur pour repasser une robe de mariée ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche un Manuel utilisation
Bonjourdoit on vider le reservoir si on utilise de l'eau demineraliseemerci
Bonjour, est-ce que ça fonctionne pour les pantalons ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je suis à la recherche de la notice du défroisseur vezrtical Steamone H18B.
Bonjour Vu les différences de prix et la descrip-tion des défroisseurs je ne sais pas lequel est le plus efficace. Pouvez vous me conseiller. merci
Bonjourcherche le manuel d'utilisation défroisseur verticale steam-one hb18Merci
Bonjour, comment vidanger l'appareil afin de le nettoyer des traces de calacaire blanches? merci
Bonjour, quelqu'un possède la notice du steamone h18b ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil