Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H17

H17

 - 
281 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 1750 watts Débit vapeur 40 g/min - Vapeur prête en 45 secondes Réservoir amovible 2L - Mobile avec ses 4 roues Fournis : support tête de diffusion

Rejoindre

Deux boutons on off

Bonjour, Il y a deux boutons on off je ne comprends pas s'il faut allumé les deux ou que un (un plus gros que l autre). Merci

Consulter les 7 réponses à la question Deux boutons on off

  • Bonjour,

    On c'est posé la même question, et rien n'est noté dans la notice.

    On en a déduit qu'il y avait un bouton pour faire chauffer l'eau et l'autre pour activer le débit vapeur.

    Du coup, personnellement j'allume les 2 systématiquement.


  • Utiliser le petit pour les matières delicates (laines, viscoses,soie, etc...) et le gros pour les autres (coton, lin)

  • Bonsoir, il faut allumer mes deux boutons.


  • Bonjour,

    En effet la fonction de ce deuxième bouton n'est pas mentioner dans la notice. Par conséquent, j'ai contacté le SAV qui m'a informé que ce bouton une fois enclenché en plus de l'interrupteur permet à l'appareil d'émettre le débit maximal de vapeur (très efficace pour les vêtements très froissés).

  • Pas encore utilisé. Désolée !

  • Bonjour,

    Le petit bouton c'est pour avoir juste un peu de vapeur et le gros c'est pour en avoir plus.

  • Bonjour, je n ai pas compris non plus, à l usage j'ai l impression que c'est plus puissant quand on utilise les 2 mais je ne suis pas sûre... Je serais intéressée d avoir également un avis du coup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit