Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H10S

H10S

 - 
359 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2000 watts Débit vapeur 42 g/min - Vapeur prête en 1 minute Variateur de puissance - Mobile avec ses 4 roues Inclus : repose cintre, cintre, tendeur de pantalon, mini planche, brosse, gant

Rejoindre

temps de "repassage"

Bonjour, et du coup concrètement, combien de temps prenez vous pour "repasser" une chemise? le resultat est il aussi lisse qu'avec un fer classique? Merci

Consulter les 7 réponses à la question temps de "repassage"

  • Bonjour,son efficacité est vraiment impressionnante.C'est un très bon achat,nous en sommes très satisfaits.
  • Je vous avoue que que je ne l'utilise que pour les costumes pour l'instant et ça marche très bien !
  • Le steamone ne sert pas à repasser mais à défroisser.
  • Tout à fait d'accord avec DIDIER Inutile pour les chemise
  • Je ne suis absolument pas d'accord avec vous j'ai rendu le produit le résultat n'est absolument pas convaincant surtout pour les chemises
  • Bonjour, tout d'abord, j'ai revendu mon défroisseur.Il faut bien faire attention: un défroisseur n'est pas un fer à repasser! il se contente de défroisser, ce qu'il fait très bien d'ailleurs (sur des chemises en jean c'est largement suffisant) . Mais pour avoir une chemise lisse et "repassée" il vous faudra passer une demi heure dessus. c'est la raison pour laquelle j'ai finalement acheté une centrale vapeur à la place.
  • Bonsoir, C'est très rapide ! En 1min la chemise est repassée et nickel ! Je repasse plus qu'avec ! Gain de temps + meilleur repassage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit