Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H10S

H10S

 - 
359 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2000 watts Débit vapeur 42 g/min - Vapeur prête en 1 minute Variateur de puissance - Mobile avec ses 4 roues Inclus : repose cintre, cintre, tendeur de pantalon, mini planche, brosse, gant

Rejoindre

Mon appareil ne s'allume pas

Bonjour, mon appareil est neuf. Il s'est allumé quelques secondes puis éteint et plus jamais rallumé. Le réservoir est plein. J'ai dû mettre un adaptateur car la prise de l'appareil n'est pas adapté à mes prises suisses. Merci de m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question Mon appareil ne s'allume pas

  • J'ai acheté un autre adaptateur et tout fonctionne normalement. Merci pour vos réponses.
  • Je ne pense que l'adaptateur soit en cause. Je vous conseillerai de faire jouer la garantie et le renvoyer.
  • Bonjour, Je suis client comme vous et j’essaie ici de vous aider. Je ne pense pas que l’adaptateur est un rapport avec le sujet. Par contre si l’appareil acheté est en 110 volts et que vous avez mis 220 volts cela endommage. Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’appeler l’assistance. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit