Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H10S

H10S

 - 
359 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2000 watts Débit vapeur 42 g/min - Vapeur prête en 1 minute Variateur de puissance - Mobile avec ses 4 roues Inclus : repose cintre, cintre, tendeur de pantalon, mini planche, brosse, gant

Rejoindre

Je n'arrive pas à dévisser mon bouchon de vidange qui est cassé

Bonjour Mon bouchon de vidange est cassé, je viens de recevoir un nouveau bouchon (commandé sur le site steameone) et je cherche à l'installer mais impossible d'enlever celui d'origine.Je me demande si il y a autre chose à faire à part juste tenter de le dévisser comme je peux.... merci

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive pas à dévisser mon bouchon de vidange qui est cassé

  • Bonjour. Parfois il est difficile à dévisser. Peut être avec un outil de bricolage vous pourriez y arriver ?!

  • Normalement, il doit se dévisser, mets du dégrippant W40, attends quelques secondes et dévisse. Ceci est dû au tartre.

  • bonjour, essayez d'appuyer fort sur le bouchon et le dévisser en même temps (bouchon de sécurité)

  • Bonjour, essayez de bien appuyer fort et dévisser en même temps, bouchon de sécurité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit