Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H10S

H10S

 - 
359 membres
Voir la description

Défroisseur vertical - Autonomie illimitée - Puissance 2000 watts Débit vapeur 42 g/min - Vapeur prête en 1 minute Variateur de puissance - Mobile avec ses 4 roues Inclus : repose cintre, cintre, tendeur de pantalon, mini planche, brosse, gant

Rejoindre

enrouleur de cable

Bonjour Y a t-il un enrouleur du câble permettant de le ranger facilement ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question enrouleur de cable

  • effectivement pas d'enrouleur mais câble mesurant un peu moins de 2 mètres . C'est très bien
  • Il y a 2 encoches en plastique autour desquelles on enroule soi même le câble ... C'est fait pour
  • Il n y a pas d enrouleur de cable. Pour ma part, celà ne pose pas de soucis, le cable je le remonte sur le cintre superieur
  • Pas d'enrouleur mais se range facilement. Je vous recommande ce produit.
  • Bonjour Non il n'y a pas d'enrouleur. Ce n'est pas vraiment gênant. Il marche très bien , chauffe très vite.
  • Bonjour Non il n'y a pas d'enrouleur. Ce n'est pas vraiment gênant. Il marche très bien , chauffe très vite.
  • Bonjour, non il n'y pas d'enroulleur mais c un très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit