Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H 10 BLACK

H 10 BLACK

 - 
112 membres
Voir la description

Autonomie illimitée - Puissance 2000 watts Débit vapeur 42 g/min - Vapeur prête en 60 secondes Mobile avec ses 4 roues - Semelle acier inoxydable Système anti-calcaire

Rejoindre

Résultat peu qualitatif

Bonjour,

J'ai acheté ce nettoyeur vapeur vertical Steamone H 10 black il y a peu.

- Tout d'abord, il n'y avait aucune notice de montage ni de fonctionnement dans la boîte : est ce normal ?


- À l'utilisation, la vapeur semble sortir de manière non homogène : est ce normal ?


- Également, lorsqu'on passe la vapeur d'eau sur le vêtement, cela fait des taches d'eau sur le vêtement ! Donc le vêtement doit sécher avant d'être porté, on ne peut le porter directement après defroissage, ce que je pensais être l'utilité de cet appareil.


- Le gant de protection fourni est utile pour éviter les brûlures, mais pas souple, il n'est donc pas évident de manier le tout > avez vous une autre solution aussi secure, mais plus pratique peut être ?


- Je pensais qu'il y avait une pince pour pantalon de fourni, mais ce n'est pas le cas, juste un cintre. Est ce normal ?


- Une amie a acheté un produit du même type mais d'une autre marque, et en est très satisfaite. Elle n'a pas les inconvénients cités au dessus. Je pensais que Steamone était LA marque pour ce type de produit mais je doute de mon achat à présent. Est ce parce qu'il semble que ce soit un produit entrée de gamme de Steamone ?


- Mon amie a également un accessoire qui était fourni, une sorte de planche fine percée de trou, verticale, qui permet de pouvoir appuyer sur le vêtement contre "quelque chose" et ainsi rendre le defroissage plus simple, car le vêtement est "maintenu". Connaissez vous cela sur les produits Steamone et qu'en pensez vous ?


Beaucoup de questions, mais comme vous l'avez compris, beaucoup de déception pour le moment, et d'interrogations concernant ce produit. Je ne sais si mon article est défectueux, ou si tous les articles sont comme cela pour ce modèle.


Merci d'avance pour vos retours !

Consulter les 2 réponses à la question Résultat peu qualitatif

  • je n'utilise pas ce produit . je l'ai offert

  • A la réception de l'appareil, il n'y avait pas non plus de pince pour le pantalon.

    On peut cependant utiliser un autre cintre à pantalon et l'accrocher en haut, sur un des 2 crochets.

    La notice fournie est un dépliant en image et est très succinte.

    Le débit irregulier est du à la tare du clapet au niveau du réservoir et est tout à fait normal. Si le ressort était moins raide, le réservoir se viderait trop rapidement.

    Les taches d'eau sont dues à la condensation de la vapeur. Le débit étant important pour défroisser plus rapidement., la vapeur se condense au contact du vetement corps plus froid et l'humidifie.

    Une petite planchette trouée taillée en pointe est fournie avec l'appareil pour appuyersur le vêtement.

    Quel est l'appareil acheté par votre amie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit