Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUXL400B

EUXL400B

 - 
369 membres
Voir la description

Puissance : 2000 watts - Autonomie : 27 minutes Débit de vapeur : 30g/min - Prêt en 30 secondes Capacité du réservoir : 400 ml Inclus : Pochette de rangement - Connecteur bouteille - Crochet ventouse

Rejoindre

pas trop lourd?

Bonjour, j'ai acheté le modèle avec le reservoir de 140 ml mais il se vide très vite. J'hésite à l'échanger contre ce modèle avec un réservoir plus important. Mais est-ce que vous ne trouvez pas lourd et pénible à manipuler ce modèle? Celui que j'ai est déjà un peu volumineux. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question pas trop lourd?

  • Bonjour, personnellement je trouve que pas du tout : je trouve le produit très facile à manipuler, et j'apprécie particulièrement le fait que je puisse visser n'importe quelle bouteille d'eau classique (ce qui permet un encore plus grand réservoir). Ceci dit, mon utilisation n'est pas non plus journalière, je n'en ai besoin qu'une fois de temps en temps. Je ne sais donc pas si mon contentement s'applique à un usage quotidien. J'espère que cette réponse vous sera utile, bonne journée! :)

    • @luci44335311 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Celui que j'ai acheté, avec le petit réservoir, était vendu avec l'adaptateur bouteille, que je trouvais très bien comme idée, seulement quand j'ai attaché une bouteille de Contrex de 1000ml, la bouteille est tombée. Il me semble que le système d'attache entre l'adaptateur et nos bouteilles n'est pas solide du tout. Est-ce que vous avez essayé d'utiliser votre propre bouteille? Faut-il utiliser une bouteille particulière, ou alors ne pas les remplir totalement? Peut-être je l'utilise mal. Tout conseil serait le bienvenu. Merci encore d'avoir répondu.

  • Bonjour, personnellement, je le trouve effectivement un peu lourd lorsqu'il est plein et pas simple à utiliser. N'ai pas été convaincue dès le départ et du coup, je l'utilise peu.

  • Bonjour , non.moi je ne le trouve pas lourd et le réservoir d'eau est assez grand . Et la manipulation est facile . Bonne journée

  • Non pas trop lourd du tout et petit pour être calé dans une valise. Très bien pour défroisser des robes de réception.

  • Bonjour, pour une utilisation prolongée le produit est un peu lourd mais permet d'avoir une autonomie plus importante.

  • Bonjour, je suis pleinement satisfaite du modèle acheté mais effectivement je confirme que lorsque le réservoir est plein cela rend l'appareil plus lourd à manipuler. Cela dit, le débit de vapeur est puissant et dans mon cas le défroissage est plutôt rapide, c'est ce que je recherchais. Bonne journée.

  • Bonjour

    Ce modèle est certes un peu lourd sur la durée, lorsqu'on steame par exemple un manteau volumineux. Mais demeure néanmoins très maniable et efficace quand il s'agit de défroisser un drap de laine ou une chemise en soie par exemple. Je recommande cet appareil.

    • @math56222651 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

  • Bonjour, je l'utilise au quotidien pour défroisser matin et soir et il est très agréable à utiliser. Il chauffe vite et efficacement. Son poids est tout à fait adapté à cet usage. Avec le réservoir, il reste un peu volumineux mais il est léger et facile à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit