Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUNS150B

EUNS150B

- 
407 membres
Voir la description

Puissance : 2000 Watts - Autonomie : 8 minutes Débit vapeur : 30 g/min - Temps de chauffe 30 secondes Capacité du réservoir : 50 ml Fonction Start & Stop

Rejoindre

efficacité

bonjour Est ce aussi bien qu'un fer à repasser ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question efficacité

• Bonjour

non pas pour tout les types de vêtements.

je ne suis pas satisfaite de cette marque. Je ne la conseille pas

• plus pratique qu'un fer à repasser pour défroisser mais moins performant qu'un fer si on veut que ce soit repassé parfaitement

• Bonsoir,

oui et non ! Oui au quotidien pour la majorité des vêtements et à l'avantage de faire « nettoyage à sec » pour les vestes de costume par exemple. Par contre pour tout ce qui est coton épais (type chemises) ça ne remplacera jamais une centrale vapeur classique

• Malheureusement NON.

c' est un Défroisseur. Pas un fer à repasser.

• C'est différent... cet appareil se limite à défroisser efficacement des surfaces planes de tissu mais sera inutile pour les détails type col / poignet de chemise, et le défroissage prendra autant de temps qu'un repassage sur les tissus épais.

• Bonjour, le steamer permet de défroisser sans abimer les haut en soie ou viscose, donc mieux qu'un fer pour cet usage. Pour une chemise en coton ou un jean ca fonctionne mais ca prendra beaucoup plus de temps qu'un fer a repasser.

• @cdel52413555 Très long pas terrible

• C'est bien utile pour des vetements froisses. Je l'utilise pour des pantalons, pulls, robes, etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit