Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUNS150B

EUNS150B

 - 
177 membres
Voir la description

Puissance : 2000 watts - Autonomie : 8 minutes Débit vapeur : 30g/min - Prêt en 30 secondes Capacité du réservoir : 150 ml Inclus : Pochette de rangement - Connecteur bouteille - Crochet ventouse

Rejoindre

Defroisseur difficile a utiliser

Question résolue

Je ne comprends pas les illustrations du "Quick Start Guide." Quand j'appuie sur le bouton demarrage il y a une lumiere bleue. Apres quelques secondes ou minutes l'appareil est chaud mais il y a pas de vapeur.

J'aimerais des explications detailles, ecrites, pas d'illustrations.


Consulter les 2 réponses à la question Defroisseur difficile a utiliser

  • Réponse jugée utile

    C'est pourtant très simple.

    Lorsque la lumière arrête de clignoter, c'est que l'appareil est chaud. Il convient donc d'appuyer un coup sur la gâchette pour lancer la vapeur. Même manipulation pour la couper. Si vous restez appuyé 3 secondes sur cette même gâchette, le mode normal symbolisé par une lumière verte s'activera, le bleu étant le mode « intensif ».

  • Après avoir appuyé sur le bouton de démarrage il faut appuyé une fois sur la gâchette et la vapeur va venir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit