Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUNS150B

EUNS150B

- 
253 membres
Voir la description

PUISSANT HYGIENIQUE COMPACT Fonction Start & Stop

Rejoindre

Cherche avis objectif

bonjour.Il est vraiment bien, je veux dire il défroisse aussi bien que si j'avais repasser ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Cherche avis objectif

• Bonjour

non il est pas top. Surtout après 6 mois je l'ai échangé avec une notre marque qui était moins cher et meilleur ( Calor)

• Il est efficace rapide si vous n'êtes pas un pro du repassage parfait

• C'est un défroisseur, ce n'est pas aussi efficace qu'un fer à repasser mais ça dépanne quand on ne veut pas tout sortir (table à repasser, fer ou centrale). Le temps de chauffe est rapide. Sur les tissus épais, ce n'est pas suffisant.

• Bonjour, c'est très efficace et ça fait gagner beaucoup de temps. Toutefois, le fer à repasser classique ou centrale vapeur reste indispensable pour tout ce qui est tissus épais (ex: popeline de coton des chemises) car la vapeur ne suffit pas.

• Bonjour,

Non cela n'atteint pas la qualité d'un repassage traditionnel. C'est une solution d'appoint moins contraignante mais moins efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit