Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUFD80B FOLDABLE PLIABLE

EUFD80B FOLDABLE PLIABLE

 - 
102 membres
Voir la description

Puissance : 2000W - Débit vapeur : 32g/min Revêtement semelle céramique - Design pliant et câble amovible 2 réservoirs : 80ml +150 ml - Temps de chauffe : 15 secondes Inclus : crochet ventouse - 2 réservoirs - Tapis isolant - Pochette

Rejoindre

Manque accessoires dans coffret Steamone

Bonjour Je viens d'acheter le pack avec le défroisseur et la brosse anti peluches. En regardant la notice je me rends compte qu'il est question d'accessoires que je ne trouve pas dans mon coffret. Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ? Je compte faire une réclamation en magasin mais je voulais d'abord être sure.

Consulter les 2 réponses à la question Manque accessoires dans coffret Steamone

  • Bonjour, Il s'agit en fait d'une erreur d'impression de la notice. Avec le bundle comprenant le SteamOne Foldable et le rase peluche, les éléments (b), (c) et (e) ne sont pas inclus. Votre coffret dervait donc comporter 4 éléments et non 7. Cordialement.
  • bonjour

    désolée c'est un achat que j'ai fait pour un cadeau La personne a qui je l'ai offert ne m'a rien signalé d'anormal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit