Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUFD80B FOLDABLE PLIABLE

EUFD80B FOLDABLE PLIABLE

 - 
151 membres
Voir la description

Puissance : 2000W - Débit vapeur : 32g/min Revêtement semelle céramique - Design pliant et câble amovible 2 réservoirs : 80ml +150 ml - Temps de chauffe : 15 secondes Inclus : crochet ventouse - 2 réservoirs - Tapis isolant - Pochette

Rejoindre

Il fait un bruit saccadé est-ce normal?

Bonjour. Je viens d'acheter ce modèle qui fait un bruit saccadé dès que je le mets en route. Est-ce normal? J'ai aussi l'impression qu'il s'éteint facilement mais c'est mon premier jour d'utilisation donc je vais continuer à tester. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Il fait un bruit saccadé est-ce normal?

  • Oui le mien aussi fait du bruit.

    Je pense que c'est normal.

  • Bonjour. Oui c'est l'arrivée de la vapeur.

  • Le bruit saccadé est normal tout comme l'extinction automatique après une non utilisation de quelques minutes.

  • Bonjour, le mien fait également un bruit saccadé je pense que c'est la projection de la vapeur et que c'est normal.

  • Bonjour, je ne sais pas vous dire, je l'ai finalement retourné. Cordialement

  • Quand vous appuyez une fois sur le bouton du haut pour mettre le "boost" alors oui la pompe qui permet de faire la vapeur fait un peu de bruit

    • @mong22425314 Même bruit saccadé, je pense que c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit