Etat de l'appareil
Bonjour, L'appareil et les objectifs sont-ils neufs ou d'occasion? Merci

bonjour à tous, j'envisage d'acheter un équipement starlink mini en métropole (& abonnement) pour l'utiliser à la Martinique. Vous en pensez quoi ? Merci d'avance, Éric
Bonjour, L'appareil et les objectifs sont-ils neufs ou d'occasion? Merci
Bonjour, J'ai introduit le SN pour activer mon nouveau mini Kit acheté chez darty et je reçois le message "l'identifiant de l'appareil n'est pas valide". Que faire svp ?
BonjourMon ordinateur n'arrive pas à ouvrir les photos, ce ne sont pas des JPEG comment faire ? Ce sont des photos en format CTGMerci pour votre réponse.
bonjour, quels zooms peuvent etre achetés en compléments ?
Bonjour jai acheté un kit Starlink comment le mettre en fonction ? Le tuto indique que sur l'application il faut cliquer sur « j'ai acheté un kit Starlink mais je n'ai pas d'abonnement » or cette fonction n'apparaît par sur lappli. Lapp me demande de me c... voir la suite
bonjour, quel zoom (ref) est compatible pour photo de pas trop loin ? merci de votre reponse
Bonjour. A la suite d'une panne du routeur, Darty m'a fourni un autre KIt complet avec d'autres numéros SN: KIT 30... je n'arrive pas à le faire fonctionner et à rentrer les nouveaux chiffres alors que mon numéro client reste affiché pour la facturation q... voir la suite
Bonjour. A la suite d'une panne du routeur, Darty m'a fourni un autre KIt complet avec d'autres numéros SN: KIT 30... je n'arrive pas à le faire fonctionner et à rentrer les nouveaux chiffres alors que mon numéro client reste affiché pour la facturation q... voir la suite
Bonjour, Je suis technicien et je rencontre des difficultés avec les appellations des kits Starlink V3 et V4. Ces dénominations ne semblent pas correspondre aux produits disponibles sur le site officiel de Starlink, où les versions sont désignées différem... voir la suite

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !