Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Paul

Paul

Voir la description

Soufflant classique Technologie Adaptive Heat™ - Silencieux 2 allures de chauffe + mode ventilation Oscillant - Télécommande

Rejoindre

consommation electrique

Bonjour, étant intéressé par ce produit, j'aurais voulu connaitre son impact sur la facture d'électricité. Merci

Consulter les 5 réponses à la question consommation electrique

  • Merci, ne soyez pas désolée, votre réponse me convient parfaitement
  • Aucune idée ! Je ne l'ai utilisé qu'en mode chauffage. Pas de hausse de la facture suffisamment importante pour être notée. Désolée de ne pas pouvoir vous répondre. mais le produit est vraiment bien et silencieux..
  • Bonjour ! Etant handicapée, j'ai du mal à faire démarrer l'appareil avec la télécommande que je mets bien en face, est-ce moi la nulle (rire) ou bien tout simplement la pile qui serait à changer ? l'appareil a 15 jours. Et comment passe-t-on de changement de vitesse car il y 1000 w et 2000w je n'arrive pas à savoir à quelle vitesse je suis étant donné que ce radiateur remplace les radiateurs de l'immeuble en panne. Très bon petit radiateur pour la surface qu'ill a a chauffé. j'ai la même marque pour le ventilateur humidificateur pour l'été. J'ai donc Paul pour l'hiver et Oskar pour l'été. Merci
  • impact assurément !!!
  • Pas evident a determiner. Nous l'utilisons comme chauffage d'appoint a la place dun autre radiateur d'appoint. Néanmoins étant réglable il doit permettre d'ajuster la temperature plus facilement et donc de consommer ay plus juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit