Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OSKAR BIG

Humidification par évaporation Surface couverte : jusqu'à 65 m² - Réservoir 6 L Hygrostat électronique - Niveau sonore 25-46 dB(A) Diffuseur d'huiles essentielles

Rejoindre

Vapeur d'eau froide ou ultrasonique

Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans mon choix SVP? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Vapeur d'eau froide ou ultrasonique

  • Fonctionne bien (évapore jusqu'à 10 litres d'eau par jour), silencieux, mais les absorbants s'encrassent rapidement si l'eau est calcaire. A choisir si vous avez une eau très douce, sinon préférez un ultrasonique.
  • bonjour effectivement la vapeur d'eau est simplement produite par l'évaporation accélérée sa fonctionne très bien
  • la vapeur d'eau est simplement produite par évaporation accélérée par une augmentation de la surface imbibée des absorbants par leur forme en accordéon et un ventilateur.
  • C'est de la vapeur d'eau froide qui est diffusée, je ne sais pas si c'est provoqué par un système à Ultrason. Pour ma part j'ai deux qui fonctionne très bien pour une consommation de courant faible par rapport à d'autres systèmes
  • Vapeur d'eau froide ou ultrasonique Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans mon choix SVP? Merci d'avance.
  • C'est un bon choix..
  • Bonjour, avec plaisir. Quelle est votre question?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit