Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oskar

Humidification par évaporation Surface couverte : jusqu'à 40 m² - Réservoir 3,5 L Diffuseur d'huiles essentielles Silencieux - idéal pour la chambre de bébé

Rejoindre

est ce efficace? Y a-t-il un programmateur pour les arrêts?

Bonjour, est-ce efficace? Y a-t-il un programmateur pour les arrêts? merci

Consulter les 3 réponses à la question est ce efficace? Y a-t-il un programmateur pour les arrêts?

  • Personnellement, je l'ai changé pour un autre produit, à humidification par ultrasons. Mon appartement est très sec. Par contre, il est particulièrement silencieux, et discret niveau design. Pas de programmation.
  • efficace : oui pas de programmateur en temps mais réglage auto de l'humidité . s’arrête quand atteint . sinon s’arrête quand plus d'eau .
  • Oui je trouve que c est très efficace. Je n ai jamais utilisé le diffuseur huiles essentielles mais pour l eau seule, c est très bien. Pas de programmation pour l'arrêt : manuel ou quand il n y a plus d'eau Dans le réservoir !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit