Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEA

Diffuseur d'huiles essentielles Système de ventilation sans eau 3 modes de diffusion Compact et mobile

Rejoindre

Comment mettre un avis sur le site ?

Bonjour

Parce que là le seul qui soit posté est positif d'où mon achat que je regrette vivement maintenant que j'ai pu constater l'inefficacité de ce diffuseur ...

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment mettre un avis sur le site ?

  • Bonsoir, non le flacon ne s'est vidé que quand je l'ai renversé en remballant l'appareil pour le renvoyer. Maintenant il sent enfin l'eucalyptus mais c'est la Poste qui va en profiter ;-)

  • Bonjour,

    Faites intervenir le service après-vente. Le mien ne fonctionnait plus, je l'ai laissé pour réparation, ils m'ont proposé un échange que j'ai refusé et j'ai pris un avoir à la place. Je pense que c'est un bel appareil qui ne fonctionne jamais.

  • Bonsoir jfch15546206,

    Tout comme vous, je me suis demandé si ce diffuseur fonctionnait car on ne sent pas le parfum et on ne voit aucune brume. Je pense que oui pourtant, vu la rapidité avec laquelle le flacon s'est vidé. Avez-vous constaté cela aussi ? Je pense que le diffuseur ne dégage aucune humidité contrairement au modèle Jasmine que j'avais avant. Qu'en pensez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit