Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jasmine

Diffuseur d'huiles essentielles / Système par ultrasons Fonction minuteur / Ultra silencieux :

Rejoindre

prise secteur

Bonjour, j'ai le diffuseur jasmine depuis 1an et la prise secteur m'a laché! ou puis 'je racheté le raccordement éléctrique... merci

Consulter les 8 réponses à la question prise secteur

  • bjr, merci de votre information. je viens de laisser un message sur le site de stadler form... je verrais ce qu'ils peuvent faire pour moi
  • Bonjour, j'ai également le même problème ainsi que mon fils. Problème de fabrication qui devrait être remplacé par le fabricant vu le nombre de panne signalées et bien sur lorsque la garantie est terminée.
  • Bonjour Mathilde, je vois votre question et j'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance
  • Bonjour g le même problème je pense ,mon diffuseur ne s 'allume depuis environ 1 mois . Je n avais pas pensé à la prise . Je vais aussi me renseigner auprès du fabricant . Au bout d un an c vraiment un problème de fabrication.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème....mais j'avais acheté le produit ailleurs et il était encore sous garantie, donc, le fabricant m'a expédié une prise secteur gratuitement....Le mieux est ce contacter directement le fabricant!
  • Voir dans une boutique electro au rayon des accessoires.
  • Bonjour J ai rencontré le même problème. Le diffuseur était encore sous garantie. le SAV a repris l appareil et effectué un avoir. Ce n'est pas normal que la prise lache au bout d un an voir moins.
  • Bonjour, le modèle est un transformateur 12v 600mA avec le positif au milieu. Vous pouvez le remplacer par un adaptateur secteur universel qui délivre 12V et au moins 600mA Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit