Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPORTSCAM

SPORTSCAM

 - 
177 membres
Voir la description

Caméra sportive Haute Définition 1080p/Capteur 12 Mpixels/Ecran LCD tactile 2 pouces/Sortie HDMI - Stockage sur carte MicroSD (jusqu'à 32GO)

Rejoindre

8 questions sur la communauté SPORTSCAM - Caméra sport - Sportscam

Retourner l'image

Bonjours à tous , je cherché la manipe à faire pour mette l'imâge dans le bon sens Comme je l'ai place sur un harnais pour mes sorties vélo. Je suis obligé de la mettre à l'envers Merci pour vos renseignements

Répondre

mettre en service

Bonjour, J'ai la caméra mais je ne sais pas la démarrer. merci de votre aide

Port Usb

Bonjour Y a t il un port usb sur cette caméra, ou juste le hdmi ?merci

Temps d'enregistrement, et accessoires

Bonjour, Combien de temps peut on enregistrer avec la batterie. Est-elle amovible ? y a t il une possibilité d'avoir une batterie d'avance ? Je n'ai pas vu la marque. Est ce qu'on trouve facilement des accessoires compatibles (je pense rajouter un harnais... voir la suite

Répondre

autonomie

bonjour,j'aimerais savoir combien de temps dure la batterie merci

Répondre

Accessoires

Bonjour, Quel accessoire est idéale pour transporter cette caméra en quad ? La qualité d'image est-elle bonne ? L'appareil est-il simple d'utilisation ? Merci.

Compatibilité Photo sous marine ???

Bonjour, j'aimerais être sur que se soit efficace sous l'eau. Merci d'avance

Répondre

est ce que la le boitier est bien étanche jusqu'à 15 m?

bonjour ce produit m’intéresse mais je voudrais savoir si elle est étanche si possible jusqu'à 15m Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit