Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHET 006

KHET 006

Voir la description

Brossage oscillant Rechargeable - Kit de fixation murale 4 brossettes fournies

Rejoindre

Taille

Bonjour, Cette brosse convient-elle à un enfant de 6 ans? merci

Consulter les 7 réponses à la question Taille

  • Ce modele de brosse à dents n'est pas fiable. En panne au bout de 6 mois
  • Oui mais la force du brossage n est pas très importante.. cette brosse a dent est tombée en panne a 2 reprises. Je l ai changé pour un modèle plus fiable
  • Oui mais la force du brossage n est pas très importante.. cette brosse a dent est tombée en panne a 2 reprises. Je l ai changé pour un modèle plus fiable
  • Ma fille de 6 ans l'utilise et le brossage devient (presque) un jeu !
  • Bonjour, oui tout à fait et je la recommande plus pour des enfants que pour des adultes, sa force de brossage étant douce.
  • oui cette brosse est adaptée pour les petits, pas trop puissante pour les petites dents, ni trop envahissante dans leur petite bouche. Pour ma part je n'ai pas eu de problème de panne...
  • Taille de tete tres petite donc parfaite pour les enfants mais effectivement la force de brossage n'est pas tres forte tant mieux sinon ca attaque les gencives et par contre tres bonne autonomie de batterie et vraiment simple a utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit