Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTITUT cellu roll

Masseur tonifiant anti-cellulite 3 accessoires : tête de massage, tête à billes et filet de protection 5 niveaux d'intensité 5 niveaux d'intensité

Rejoindre

satifaite ou non

bonjour je voudrais aavoir avant de l'acheter si les personnes qui l'on acheté en sont satisfaite merci

Consulter les 4 réponses à la question satifaite ou non

  • Bonjour, il peut aider à atténuer un peu la cellulite à condition d'être assidue (sans oublier de bouger, de faire attention à ce que l'on mange...), il améliore nettement l'aspect de la peau, par contre j'ai du mal à le tenir correctement et longtemps à cause des vibrations (puissance max.) Comme vous le conseil Estelle, étudiez bien la meilleure façon de vous en servir.
  • Merci moi je voudrais juste perdre ma cellulite des cuisses c pour cela que je voudrais le prendre
  • cet appareil est très bien pour faire pénétrer les crèmes amincissantes et redonner du muscle.Ne pas utiliser, peut-être tous les jours
  • bonjour,je l'ai acheté il y 2 mois environ et j'en suis totalement satisfaite. je l'utilise sur les parties de mon corps que je veux puis sur conseil de mon kiné, je fais 30 min de vélo d'appartement ( ou autres activités physique: marche, footing, aquagym...) après. par contre je te conseil de regarder sur les sites et you tube d'autres conseils d’utilisation pour obtenir un résultat probant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit