Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSTITUT cellu roll

Masseur tonifiant anti-cellulite 3 accessoires : tête de massage, tête à billes et filet de protection 5 niveaux d'intensité 5 niveaux d'intensité

Rejoindre

filet de protection du cellu roll massager.

Bonjour j'ai un cellu roll passager , mais à l'usage le filet de protection s'est usé et déchiré.avez vous pu en racheter ,car sans ça , la peau est agressée,il est inutilisable? Merci

Consulter les 3 réponses à la question filet de protection du cellu roll massager.

  • MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE RÉPONSE
  • Bonsoir Cela ne m'est pas arrivé ,on peut je pense utiliser un collant fin doux .RUPTURE DE STOCK dans certain sites courage
  • Bonsoir, cela ne m'est pas encore arrivé mais je ne dois pas l'utiliser assez par contre ma sœur en possède un dont le filet s'est aussi déchiré apparemment c'est assez compliqué pour en trouver. C'est assez fragile. Sur le net ils sont en rupture. Peut être pouvez vous essayer avec un collant ou une chaussette en attendant de trouver un filet ? Bon courage dans vos recherches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit