Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HQM624

HQM624

Voir la description

Ceinture vibrante 4 programmes 7 niveaux d'intensité

Rejoindre

renseignement

bonjour je souffre du syndrome des jambes sans repos- je souhaiterais savoir si il existe des ceintures pour les cuisses et moles- j'ai remarqué que les vibrations me faisaient du bien - merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question renseignement

  • Bonjour, Il existe bien des appareils pour votre problème mais pas en vente dans ce type de boutique. Cordialement Isabelle
  • Bonjour Marc, effectivement il ne muscle rien du tout et ne fait pas perdre de poids... Mais ici ce n'est pas votre problème, il pourrait peut être vous aider à détendre vos jambes.... Mais n'espérez pas dormir avec cette appareil. Car il fait du bruit !! Le massage est connue pour détendre les personnes atteintes du syndrome des jambe sans repos peut être que les vibrations vous detendrond un peu les jambes... Un bain chaud est conseillé surtout le soir. En avez vous parler avec votre médecin ? En cas d'insomnie, des traitements à base de dopamine sont prescrit pour cette maladie qui reste encore inexpliquée. Bien cordialement Pereira. M
  • Bonjour, le SPORT-ELEC - HQM624 serai agréable pour vous qui vous fera du bien. Vous aurais plusieurs mode de vibration et combien de temps vous voulez mettre le maximum c'est 20 minutes. Moi je suis quelqu'un qui fait du vélo et quand je rentre j'ai les jambes lourde avec les toxine et quand je utilise le Sport-Elec j'ai moins les jambes lourde. J'espère je vous ai répondu à votre question
  • Bonsoir, Cet appareil est délivré EXCLUSIVEMENT par un Centre anti douleurs : il s agit du TENS eco2. Cordialement
  • bonjour, non pas pour les jambes sans repos.pour mon fils paraplégique botte de pressothérapie tout les jours et pas de probleme de circulation du sang voilà
  • Merci pour ces réponses- où puis-je trouver l'appareil ??- merci pour votre réponse
  • Bonjour, Je m'en suis servi pour mes abdos en espérant les muscler et, accessoirement, perdre un peu de poids. Résultat : néant. Je pense que c'est un attrape-nigaud. Cordialement, Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit