Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HQM624

HQM624

Voir la description

Ceinture vibrante 4 programmes 7 niveaux d'intensité

Rejoindre

esque l on perd vraiment du poid et retrouve son corps mieux

Bonjour esque l on perd vraiment du poid et retrouve son corps mieux merci

Consulter les 10 réponses à la question esque l on perd vraiment du poid et retrouve son corps mieux

  • Bonsoir J utilise cette ceinture depuis 3 ans tous le jours et ça ne fait pas perdre de poids en revanche c'est un très bon complément pour raffermir et tonifier la peau. L'idéale est de mettre également une crème après la séance.
  • Franchement sans plus !!! Pas d'effet visible meme au niveau de la musculation des abdos. Regrette mon achat. Je ne le conseille pas.
  • Non je ne pense pas. J'ai acheté cet appareil dans le but de soulager des douleurs dans le dos. Je ne l'utilise pas hyper souvent,le bruit est un pueu dérangeant
  • Ça raffermit mais on ne perd pas de poids il faut faire du sport et avoir une bonne alimentation pour ça
  • Disons que vous devez faire du sport, abdo etc... Le fait est que la graisse est remuée..chauffé...à force c'est plus autant un bloc de graisse je pense. ..mais évidemment ça ne reste pas magique. ..Mais vous éliminez mieux.
  • Pour perdre du poids il faut bruler plus de calories qu'on en absorbe... cet appareil n'est qu'un appoint qui raffermit un peu la sangle abdominale.
  • bonsoir , perdre du poids avec sport-elec , si vous le fait corectement oui , avec une bonne alimentation , Moi j'ai perdu au niveau des cuisse et vendre , àprés chaque personne est différent !! je fais aucun sport soucis de santé ;0))
  • Pas vraiment
  • Bonjour, Résultats très peu visibles en utilisation seule, à compléter avec une activité sportive.
  • Je pense pas ...ou peu .faut faire du sport à côté. Ça affine et tonifie la peau .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit