Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dragon de Chine

Dragon de Chine

Voir la description

Theiere à capsules - Capacite 1,5 litres / Systeme de reconnaissance de la capsule / Une gamme de plus de 30 varietes de thes et d'infusions / Pack degustation inclus : 9 thes + 3 infusions + 1 tasse

Rejoindre

5 questions sur la communauté Dragon de Chine - Boissons chaudes - SPÉCIAL T

filtre a eau

Bonjour à tous Peut on supprimer le filtre à eau de cette machine sachant que je vis dans une zone où l'eau est très pure et surtout non calcaire. Ce filtre ne sert donc à rien. Merci pour vos réponse

Démonter la théière Special T

Bonjour à toutes et tous. J'ai retiré toutes les vis sous la théière. Malgré cela, je ne parviens à ouvrir le dessous de la machine. On dirait qu'il est encore tenu fixé, mais je ne vois pas comment. Avez vous une idée? Merci d'avance.

machine qui clignote tout le temps

Bonjour, je possède une special T depuis juillet 2015 et depuis peu elle clignote sans arrêt , éteinte rallumée réservoir lavé séché filtre enlevé remis et toujours elle clignote. Je vu sur le forum que c'est déjà arrivé à certains alors si toute fois qu... voir la suite

eau froide

Bonsoir, comment faire quand l'eau ne coule plus chaude du tout ?? Merci

réglage du débit d'eau

bonjour Comment avoir plus d'eau dans sa tasse Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit