Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR75X90J

XR75X90J

 - 
103 membres
Voir la description

"Ecran de 189 cm (75"") - 4K-HDR Full Array LED - XR Motion Clarity Android TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Support mural poids

Question résolue

Bonjour, un support mural est-il possible ? Quel est le poids de la tv ?

Consulter les 2 réponses à la question Support mural poids

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le poids et d'environ 45 kg, le support mural est possible, attention à la constitution du mur, si c'est du placo il faudra rajouter un renfort, j'ai pris la marque référence des supports, Vogel qui est excellent pour éviter tout désagrément !

    • @bouc62562556 Rebonjour

      Merci pour toute ces précieuses informations. Je viens d'acquérir une nouvelle maison et le support est déja présent, au prix ou sont certains je ne préfère pas en changer maintenant ...

      Je vais murir ma reflexion !

      Merci encore !

    • @lyvi24653216 re-bonjour, vous avez dû faire comme moi, vous avez utilisé l'outil de Vogel qui valide ce choix par rapport à la ref de la télé

      pour ma part j'ai aussi un Vogel confort orientable pour l'instant ça ne bouge pas, mais bon, j'aurais privilégié un fixe après usage, car je ne la bouge pas du tout, surtout que j'ai intégré tous les cables dans un boitier multimedia, regardez à l'usage si vous la bougez ou pas, les fixe sont plus costaux!

    • @lyvi24653216 j'ai le TVM 3645 Support TV Orientable

      spec 35 kg max, mais pour l'instant pas de problème, j'ai utilisé (comme vous) l'outil de Vogel pour choisir selon la ref de la télé


      j'avoue que je ne la bouge pas beaucoup,

      j'ai le THIN pour une autre télé depuis quelques années que j'utilise dans une autre salle et que je bouge assez souvent, mais ce n'est pas le cas pour celle ci qui reste toujours à la même place, après réflexion j'aurai dû choisir un support fixe type "thin Fixe" car tous les cables sont intégrés dans un boitier multimedia dans le mur

    • @bouc62562556 Bonjour merci pour la réponse je suis équipé d'une vogel next 7345 cela passe t'il ? Car j'ai lu sur les spec que le support était de max 30 kilos et la télé en fait 40 …

  • Bonjour,

    Le support mural et appréciable pour profiter pleinement de votre tv. Après tout dépend de la configuration de votre pièce et de votre usage quotidien. Moi j'ai posé ce type de support de marque tectake Support TV Mural Orientable et Inclinable pour écran "32-65" - noir (adapté pour les 75 pouces sans problème)


    Franchement ça maintien bien la tv et permet de l'orienter facilement. Par contre, il ne faut pas non plus étendre le bras à 100 e en systématique parce-que ça tire bien dessus mais moi j'oriente ma tv coté salon puis coté salle à manger sans problème depuis 5 mois .


    Pour moi l'attention doit être porté au moins autant sur le support que sur les matériaux sur lequel il est posé. (Mur parpaing, placo, béton..)

    Pour ma part j'avais du placo sur rail. j'ai donc ouvert le placo pour fixer des renforts en bois sur les rails puis refermé, ensuite j'ai viser un cadre en bois par dessus sur lequel j'ai fixer le support avec des tirefonds.


    • @wiln33656155 voila ce que ça donne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit