Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR55A80J

XR55A80J

- 
914 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Processeur XR de Sony - Google TV - Wifi intégré Support multi position - Acoustic surface audio+ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

choix d un TV OLED

Bonsoir mr je suis indécis , entre le sony xr55A80j & le lg oled 55c1 lequel choisir ? mes sources sont=la fibre/Fransat et l 'hertzien.j ai NETFLIX , je regarde bcp la tnt et j attache BEAUCOUP D IMPORTANCE à l image surtout la netteté! pour le son j ai une excellente barre de son avec caisson de basse & haut parleur AR. que me conseillez vous ? CORDIALEMENT

Consulter les 12 réponses à la question choix d un TV OLED

• Bonjour Jean,

je ne connais pas le modèle LG dont vous parlez. Toutefois pour vous dire 2 mots sur le Sony XR55A80j, l'image est très belle. Le contraste est vraiment bon (il existe des réglages sur le web), si vous avez une PS5 il est totalement fait pour ça avec sa résolution 4K et son taux de rafraîchissement de 120 images par seconde. C'est le second téléviseur Sony et j'en suis très content.

maintenant je ne sais pas pour le LG mais le modèle XR55A80j n'est plus le dernier de cette gamme chez Sony qui a sorti sa nouvelle gamme il y a 1 mois il me semble.

à voir.

• Bonjour,

je possède le Sony depuis peu et en suis très satisfait connecté à la fibre d'orange je regarde également Netflix et l'image est excellente par contre je ne peux pas comparer avec le LG que je ne connais pas. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit