Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR-65X94K -BRAVIA XR

XR-65X94K -BRAVIA XR

- 
128 membres
Voir la description

Ecran 164 cm (65'') - 4K UHD DLED Full Array - XR Triluminos Pro et Processeur Cognitive XR (une image proche de la réalité) Assistant vocal - Reproduction d'écran - Fonctions exclusive à la PS5 - Tv ultra-connectée 2 x HDMI 2.1 - 2 X HDMI - 2 x USB - Wi-Fi/Bluetooth

Rejoindre

AVIS TV SONY XR65 X94 ( BRAVIA ? )

Bonjour. Si vous venez d'acheter une T.V SONY XR65 X94 K....

J'aimerais connaître votre AVIS et vos impressions notamment sur la qualité de l'image et surtout sur la qualité du SON?

MERCI de vos réponses !!

Consulter les 10 réponses à la question AVIS TV SONY XR65 X94 ( BRAVIA ? )

• La qualité est pas mal du tout, rien à redire, première Sony pour nous et pas déçus ! Le son est correct mais pour apprécier des films je conseille aussi un supplément son.

• Le son est très bon. J'ai quand même pris une barre de son sony pour les films et jeux. Et l'image est sensationnelle. Ne pas hésiter ??

• Le son est gres

• Bonjour,

Qualité d'image bluffante, surtout en 4K.

Le son est bon, mais j'ai mis un système son 7.1 de Denon.

• Côté image, il s'agit d'une dalle haut de gamme Sony donc la qualité est au rendez-vous, même si il faut jouer avec les réglages pour éviter d'avoir une image trop « valorisée » mais c'est le soucis des réglages actuels qui ne respectent pas la calorimétrie de base par défaut.

Coté son, il reste très directionnel parce que la source est la dalle. La chaleur du son dépend beaucoup plus de l'installation (distance au mur) et de l'environnement. Pour avoir un son de très bonne qualité, il n'y a pas de secret, branchez votre téléviseur à une installation hi-fi et cela quelque soit la télévision.

• Bonsoir l'image est très bonne mais c'est toujours le cas avec Sony bravia . Le son est bon mais en plus j'ai ajouté en plus une barre de son Sony. Pour les films c'est génial. C'est comme au cinéma

• Bonjour

son très moyen - tte métallique.

obligé d'acheter une barre de son !

• Idem Paul: image très bien et son correct

• Bonsoir question image la qualité est bonne plusieurs réglages possible pour le son Idem très bon son accès à Google plusieurs options très bonne TV.

• L'image est très bien, le son correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit