Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR-55X94K -BRAVIA XR

XR-55X94K -BRAVIA XR

 - 
332 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 4K UHD DLED Full Array - XR Triluminos Pro et Processeur Cognitive XR (une image proche de la réalité) Assistant vocal - Reproduction d'écran - Fonctions exclusive à la PS5 - Tv ultra-connectée 2 x HDMI 2.1 - 2 X HDMI - 2 x USB - Wi-Fi/Bluetooth

Rejoindre

Timeshift résolu ?

Bonjour,

L'arrêt/reprise d'un programme TV passe toujours par la manipulation de la télécommande enregistrer ou touche directe?

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Timeshift résolu ?

    1. ma télé, me sert que de récepteur, je pilote tout, uniquement avec la telecommande de mon décodeur Canal , ainsi que la marche et arrêt en syncro avec le décodeur. salutations

  • Bonjour : je ne comprends pas le sens de votre question s'agit -il d'un enregistrement ou de la mise en marche du téléviseur. Personnellement quand j'allume la tv elle affiche la dernière chaine programmée initialement lors de l'arrêt soit le jour même ou la veille. Désolé je n'ai pas mieux à vous communiquer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit