Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XR-55X94K -BRAVIA XR

XR-55X94K -BRAVIA XR

 - 
332 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 4K UHD DLED Full Array - XR Triluminos Pro et Processeur Cognitive XR (une image proche de la réalité) Assistant vocal - Reproduction d'écran - Fonctions exclusive à la PS5 - Tv ultra-connectée 2 x HDMI 2.1 - 2 X HDMI - 2 x USB - Wi-Fi/Bluetooth

Rejoindre

Telecommande

Bonjour le téléviseur est-il bien livré avec 2 télécommandes comme indiqué sur les sites de vente?

une basique rmt tx440e et une premium Rmf tx900u?

merci pour votre aide

Consulter les 36 réponses à la question Telecommande

  • Bonjour il y a bien 2 télécommandes, 1 premium et 1 lambda . Cordialement

  • Bonjour, je vous confirme que ce téléviseur est bien livré avec deux télécommandes.

  • Oui c'est le cas.

  • OUI, livré avec 2 télécommandes

  • Oui, je ne connais pas les références exactes mais il y en a une en plastique et une métallique avec micro et touches direct Netflix.

  • Bonjour, oui les deux télécommandes sont bien présentes. Il est possible d'utiliser la télécommande basique pour la plupart des fonctions TV et cela même si le Bluetooth et le WIFI sont désactivés (ce que permet aussi cette TV).

  • Bonjour oui j'ai eu les deux télécommandes

  • OUI, le TV est livré avec 2 télécommandes dont une est rétroéclairée et munie

    d'un micro

  • Oui cordialement

  • bonjour;oui tout a fait il y a bien les 2 telecommandes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit