Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z3

Xperia Z3

 - 
1563 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" (20,3 cm), 1920 x 1200 pixels / Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad Core 2.5 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go / Google Android 4.4 - Casque Noise Cancelling inclus

Rejoindre

Ecran réellement fragile?

Bonjour Je suis très intéressé par le SONY XPERIA Z3 COMPACT (je possède déjà un XPERIA M) mais je lis partout que les faces AV & AR en verre sont plus que très très fragile et fissure de peur rendant le portable inutilisable lorsque c'est la face AV qui fissure... :-( merci

Consulter les 21 réponses à la question Ecran réellement fragile?

  • Bonjour, Mon Xperia a subit un léger petit choque dans sa housse et a été fissuré. Portable HS! C'est un très bon produit mais bien trop fragile. De plus les données sont irrécupérable car le portable les protège avec un code et vu que l'écran tactile est HS... Tout perdu! Je suis repassé sur IPhone, bien que moins performant et plus chère, ça reste une valeur sûre! Il est déjà tombé 2 fois sans dégâts. Bon courage pour votre choix!
  • Salut J.F étant un adepte en téléphonie et tout le temps en changement mobile,j'ai eu l'occasion d'hésiter comme toi et me fier un peu aux commentaires...Je te dis stop mon ami,c'est le début d'un désistement si tu écoutes ce que tu lis.De plus l'expérience de chacun avec ces mobiles est personnelle et il faut tenir compte de pleins d'autres critères qui le plus souvent ne sont pas mentionnés par les membres des forums...(exemple état initial?Neuf ou occasion; qu'elles protections sont installées pour protéger le mobile...). En d'autres termes il est évident que (tout produit mobile) doit évidemment avoir son budget "protection",film verre trempé,bumper,case rigide ou cas échéant, une bonne assurance casse et même là... une faute ou manquement de soin évident revient au même fautif>>> le client. Perso je retiens un très bon jugement pour les series xperia de sony.Fonce! En cas de fissure ya carglass tkt.
  • Bonjour, Pour ma part je suis très satisfait de mon Sony Xperia Z3. La résistance aux chocs est plus que correct étant donné que je suis agriculteur et je l'ai fait tomber déjà au moins 10 fois. J'ai juste une housse qui protège la face arrière mais pas l'avant. Sur la face avant j'ai juste un filme de protection fourni d'ailleurs par Sony lorsque l'on n'achète le téléphone et ça résiste plutôt bien. Ayant eu déjà un LG, un Samsung et aussi un iPhone, je confirme que le Sony Xperia Z3 n'a rien à envier aux autres et il offre en plus une performance exceptionnel. Pour répondre à un des commentaires concernant l'histoire de code etc... C'est faux, Sony fourni un logiciel pour gérer tout le contenu du téléphone via le câble usb connecté au pc, pas besoin de code ou autre !
  • Bonjour je suis sur la gamme Z depuis le début je peux dire qu'ils sont rapide toujours mis à jour depuis les années et la je suis sur un tel z3 et une tablette tout et nickel
  • J'ai un Z3 Comptact depuis quelques temps, il est tombé à plusieurs reprises mais sans dégâts. C'est comme pour tous les appareils, ça dépend beaucoup comment il tombe. D'expérience j'ai surtout vu des vitres de iphone ou samsung cassées, plus rarement les autres. A l'usage je trouvais de toutes manières le dos trop glissant, donc j'ai préféré acheter une coque (et puis comme ça je glisse ma carte d'abonnement vélov à l'intérieur)
  • Bonjour ! J'ai moi même acheté un xperia z3 compact au mois de mai malgre les quelques commentaires qui le disaient fragile comme tu l'as lu mais je n'ai eu absolumebt aucun problème avec lui depuis son acquisition ! Avec ou sans housse de protection (j en ai une transparente en sillicone) je n ai aucune rayure que ce soit avant ou arrière et je le trouve personnellement assez résistant , plus que n importe quel de mes anciens portables Je te le conseille fortement ! :)
  • Bonjour, Le mien s'est fissuré sur la vitre arrière en le faisant tomber. Cdlt
  • Honnêtement j'ai un Iphone5S fourni par mon entreprise, je ne vois pas en quoi les Iphone sont une valeur plus sûre que n'importe quel autre téléphone... D'autant plus avec les derniers 6 et 6+ qui sont d'une fragilité déconcertante... N'hésitez pas pour le Z3C c'est une valeur sûre.
  • Bonjour, Je possède le xperia z3 compact depuis novembre 2014, il est déjà tombé quelques fois et pourtant rien de cassé à ce jour, la protection en silicone que j'ai acheté sur am**** doit aider à sa protection aussi ^^ Aucun problème à ce jour, la batterie dure assez longtemps à mon goût (si on a pas 50 applications ouvertes h-24 bien sûr). Ravie de mon achat.
  • bonjour avec un verre trempé à l'avant en supplément un film sur l'arrière et une coque en silicone aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit